" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

20 CHOKERS tendances pour habiller votre cou

Bonjour à tous ET SURTOUT BONNE ANNEE !

Ravie de revenir enfin après une petite absence imprévue. Je vous avoue qu'on luttait comme on pouvait contre les rhums et grippe à répétitions. Une raison de plus qui me fait détester l'hiver. J'ai l'impression que ça se résume souvent à une semaine de maladie, deux jours de convalescence et une autre semaine de maladie qui recommence. Surtout avec un petit boutchou qui nous ramène tous les microbes de la crèche.

GRRRrrrr, je déteste bel et bien cette saison ! Vivement le printemps les amis. Je compte déjà les mois !

Bref, revenons à nos moutons ! On va parler MODE et plus particulièrement BIJOUX !

Vous ne l'avez certainement pas manqué ! La grande tendance du CHOKER.

C'est comme un retour aux années 90. Le grand retour du collier ras de cou en plastique que l'on portait à nos 10 ans. Je vous rassure, fini le look petite fillette. Les chokers 2017 sont bien plus glamours et fashions.

Pour être honnête, le première fois que j'ai vu cette tendance ras de cou sur quelqu'un je me suis dis;  "MON DIEU, quelle horreur ! ça ressemble à un collier pour chien".  Puis les semaines ont passées, et mon avis avait changé. Je ne saurais pas vous expliquer pourquoi exactement car moi-même je n'ai pas la réponse. Sûrement en voyant les différents modèles de chokers en magasins et surtout voir plusieurs femmes les porter magnifiquement. Petit à petit j'ai appris à aimer les chokers et aujourd'hui j'en raffole !!!

Rien de mieux pour habiller votre cou. Les chokers donneront du peps et du style à votre tenue.

Alors bien évidemment, on ne peut pas porter un choker avec n'importe quelle tenue. Selon moi, il faut tout d'abord avoir le cou dégagé afin de le mettre en valeur. Inutile d'en mettre avec un col roulé n'est-ce pas? Est-ce que j'avais besoin de préciser ça?! Certainement pas, mais on ne sait jamais ! J'ai appris à ne jamais surestimer ou  sous-estimer les gens !

Les bijoux servent à sublimer et mettre en valeur votre look. Ils ne doivent en aucun cas surcharger votre tenue. Les chokers sont parfaits pour réveiller un look un peu trop sage, un peu trop simple.

Il faut trouver le modèle qui vous va. N'hésitez pas à essayer différents colliers pour trouver la merveille qui sublimera votre cou. Entre les chokers en velours, en dentelle, avec pendentif, à lacets, à strass ou de différentes tailles, vous aurez de quoi choisir. Il y en a pour tous le styles.

N'hésitez pas à cliquer sur les liens car il y a beaucoup de promos en ce moment. Des colliers à partir de 3 euros !

 

Sans plus attendre, voici une sélection des 20 CHOKERS les plus tendances du moment.


 

J'ai personnellement superposé deux chokers.

Shein

Stradivarius

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]