" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

Blouson Aviateur

Hi guys !

Yes i speak english (a little bit), ah ah laissez moi faire mon anglaise encore un peu. Pour celles et ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, je dois vous dire que j’ai fait un petit saut rapide à Londres. Un grand week-end hors du territoire français ne fait pas de mal, bien au contraire. C’est une bouffée d’air frais de voir une autre culture, un autre état d’esprit. Ça fait un bien fou !

Je vous ferai un article spécial VOYAGE sur mon séjour mais en attendant voici un petit look de ma virée londonienne.

Une tenue branchée et décontractée à la fois. La pièce maîtresse du look reste ce pull noir orné de franges. Il est juste sublime à mes yeux. Vous savez que j’aime les franges donc je m’en prive pas ! Les franges sont également présentent dans le dos, ce qui rend le pull encore plus travaillé et beau en soi. Avec un jean noir le plus simple qui soit c’est l’idéal.

Et pour terminer la tenue, ma veste chouchou du moment !
Un blouson aviateur noir qui donne du caractère à n’importe quelle tenue. C’est indéniablement la veste tendance du moment. On la retrouve quasiment partout cet hiver.

Ma veste aviateur vient d’une boutique en ligne nommée R.QUEEN. Boutique que j’ai découvert grâce à instagram. Et c’est là où ce blouson m’a fait de l’œil. Ah les joies d’instagram 😊 !

Il était en promotion donc j’ai forcément craqué et ne regrette vraiment pas mon choix. Envoi rapide qui plus est. Faites juste attention à ce que vos emails de confirmation de commande ne se retrouvent pas dans vos courriers « indésirables » comme cela a été le cas pour moi.

 

look londres himanaa blog

blouson aviateur LONDRES, himanaa blog

look de Londres, pull a granges, himanaa blog

look de londres, sweat a pompons, himanaa blog

tenue de londres, blouson aviateur, blog mode

blouson aviateur, look de londres, blog mode

Blouson aviateur – R.QUEEN

Pull à franges – SHEIN

Pantalon – STRADIVARIUS

Boots – KIABI

Écharpe – MOA

Sac à dos – ASOS (en rupture) voici un similaire ici

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]