" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

Bon plan, l’application qui vous fera économiser: WANTEEED

Bonjour à tous !

Aujourd’hui on parle de choses concrètes mais très importantes: d’un bon plan SHOPPING ! Personne n’osera nier qu’il achète en ligne régulièrement. Je suis sûre que parmi vous se cache des accros du shopping. Eh bien pour ces petits/petites accros, j’ai découvert une application du tonnerre.

Cette application s’appelle WANTEEED et elle permet de vous faire économiser de l’argent dans certain cas. Vous allez me dire « pffff c’est encore un faux bon plan ». Eh bien non !

Sinon réellement comment ça marche?

Dans un premier temps il faut télécharger l’application sur votre ordinateur. (Le lien direct ici). Il suffit de cliquer sur: « ajouter à Firefox ». Cela dur quelques secondes. Une fois installée, vous retrouverai en haut a droite (sur Mozilla firefox pour moi) un onglet de l’application qui vous dira si des codes promos existent pour votre boutique ou non et/ou le nombre de codes valables sur cette même boutique en temps réel.

Wanteeed permet de retrouver tous les codes promos existants sur une boutique en ligne et l’application va directement calculer la réduction la plus avantageuse pour vous. Wanteeed va tout d’abord vous dire si le site sur lequel vous êtes offre des codes promos ou non dés le départ. Ensuite tout ce passe lors de la finalisation du panier. L’application Wanteed va rechercher tous les codes, sélectionner le meilleur code promo et ensuite vous demander si vous souhaiter l’appliquer ou non. Fini la perte de temps à rechercher des codes promos sur le net pour au final se rendre compte qu’il ne peut pas vous servir pour X ou Y raisons.

Je l’ai moi même testée il y a quelques jours lors d’un achat personnel sur 3SUISSES. Et je n’ai pas manqué de vous faire des captures d’écran pour vous aider à visualiser les choses.

Ultra ravie, j’ai pu économiser 15 euros grâce à Wanteeed et les frais de port m’ont été offert. Honnêtement si je n’avais pas découvert cette appli j’aurais facile dépenser 22 euros de plus. Donc méga bon plan pour moi.

Je vous invite à la tester et m’en dire des nouvelles. Très simple d’utilisation, n’importe qui peut l’utiliser. L’application est bien évidemment gratuite donc vous ne perdez rien. Votre portefeuille vous en remerciera, votre mari aussi 😉

 

A bientôt pour un nouvel article

wanteeed:l'application pour faire des economies

BON PLAN SHOPPING.Himanaa blog

bon plan shopping: faire de économies

wanteeed: bon plan shopping

 

 

 

Enregistrer

Partager:

2 Commentaires

  1. amina
    27 novembre 2016 / 22 h 32 min

    Bonsoir, alors je viens de tester l’appli Wanteed et c’est vrai bon plan; je suis super ravi; Grâce à cette application j’ai économisé 10euros sur le site Kiabi pour l’achat de vêtements pour enfants! Je pense que je vais souvent l’utiliser pour mes achats en ligne! Merci pour ce partage!

    • Hibo
      Auteur
      28 novembre 2016 / 1 h 16 min

      Ravie de voir que mon article est utile. Je ne me passe plus de cette application pour mon shopping également. Merci à toi et à bientôt sur le blog j’espère 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]