" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

Un cache pot GRATUIT et Bohème

CACHE POT PAPIER KRAFT, blog deco HIMANAA

Vous manquez de cache-pot pour vos plantes et vous n’avez pas envie de dépenser de l’argent dans un nouveau cache-pot, j’ai la solution qu’il vous faut !
Un cache-pot gratuit et stylé ça vous dit?

C’est le Diy le plus rapide et facile qui puisse exister donc pas d’excuse pour profiter de cette astuce décoration.

Il suffit d’un simple papier kraft que l’on va customiser. Personnellement j’ai récupérer un sac que j’avais eu lors d’une commande à emporter dans un restaurant. Donc réfléchissez à deux fois avant de jeter tout vos sac ou autres objets car ils peuvent souvent avoir une seconde vie.

En dégustant mon plat (le sac devant moi), j’ai eu cette fameuse idée de relooker ce papier kraft. J’aime beaucoup la couleur et sa matière le rend très bohème, nature et authentique. J’ai donc eu l’idée de dessiner dessus histoire de le rendre plus unique.

Concernant le dessin, j’avais une vague idée de flèches qui s’entrecroisent pour un style très bohème et ethnique mais je vous avoue que j’ai énormément improvisé (comme trop souvent) ! Pour ma deuxiéme customisation, j’ai simplement écrit un mot en rajoutant des guirlandes de feuilles. Pas besoin d’être un grand artiste. Si vous n’êtes pas doué avec les dessin, jouer l’assurance en y mettant une citation, un mot, une date qui vous tiens à cœur, ou des petits pois, étoiles…etc.

Pour un résultat garantie je vous conseille de dessiner au crayon à papier légèrement sur votre kraft puis repasser avec votre feutre.

Simple comme bonjour, il suffit de couper les anses et de rouler les rebords du sac. Si vous souhaitez le customiser comme moi, je vous conseille d’effectuer votre dessin à plat avant de replier les bords. Vous êtes également libre de laisser le papier kraft tel qu’il est sans dessin. Utiliser des pochoirs peut être pratique et le résultat sera garanti.

Il existe de multitudes façons d’utiliser le sac en papier. Il peut être utiliser comme un panier vide poche ou de rangement pour des accessoires cheveux, bijoux, chaussettes…etc. Libre à vous d’en faire ce que vous voulez.

A vous de jouer !

ps: tagguez moi sur instagram avec vos réalisations avec le hashtag  #himanaadiy ou envoyez moi par message, cela me ferais plaisir.

cache pot papier kraft, diy, blog decoration HIMANAA

Cache pot qui se marie à merveille avec mon nouveau petit cactus d’amour !

D’ailleurs ALERTE BON PLAN !

Cactus shoppé chez ALDI à 12,99 euros. Offre valable depuis le 3 mai donc courrez les filles qui en recherchent.

CACHE POT SAC PAPIER KRAFT, GRATUIT ET BOHEME, blog decoration HIMANAA.COM



Partager:

5 Commentaires

    • Hibo
      Auteur
      15 mai 2017 / 13 h 26 min

      merci à toi Adele. Et effectivement ça donne du caractère, c’était mon but. Bisou et à bientôt sur le blog

  1. DS
    10 juin 2018 / 15 h 30 min

    original et très déco et personnalisable !!! et j’aime aussi le coté recyclage . Bref,j’adore l’idée ! merci ! 😉

    • Hibo
      Auteur
      17 juin 2018 / 12 h 49 min

      C’était exactement ça l’idée, recycler un objet du quotidien mais en gardant un côté décoratif et le personnaliser à son goût en même temps ! Ravie que ça te plaise ! A bientôt sur le blog je l’espére !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]