" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

Customiser ses tennis

customiser ses tennis, diy

Aprés le Diy Juju hat, c'est un Diy mode sur le blog. Une manière simple et ludique de customiser ses tennis et donner un second souffle à ses chaussures.

On a tous dans nos placards une paire de tennis banches en toile. Des tennis indémodables mais qui parfois peuvent paraître ennuyantes et sans charisme. Oui pour moi certaines chaussures ont du charisme ah ah ! On peut vite se lasser de tennis toutes blanches. Voici donc un moyen à la porté de tous, pour les customiser.

Il existe un milliard de façon de customiser ses tennis avec des techniques plus ou moins complexe. Mais pour ce Diy on ne peut pas faire plus simple.

Il est temps de rendre vos tennis aussi uniques que vous.

Il vous suffit seulement : d'un marker et d'une paire de tennis blanches en toile !

Un feutre indélébile ou spécial tissu.

Mes tennis viennent de ches KIABI et elles m'ont coûté 5 euros ! Prix imbattable, non?!

Ensuite on laisse place à son imagination et son côté artiste.

Personnellement j'ai joué la sécurité en choisissant un dessin pas complexe. Je ne dessine pas très bien donc j'ai fait simple pour ne pas bousiller mes tennis ! Partisante de l'art abstrait j'ai fait des petites croix partout, ah ah !

J'avis pour idée également d'écrire des mots ou citation mais je déteste mon écriture donc je me suis abstenue. Je m'y tenterai certainement à mon prochain diy pour customiser d'autres tennis.

Pour aller plus loin dans le créatif et la customisation, vous pouvez changer les lacets initiaux par des rubans ou du tissu en wax par exemple. Ou bien coller des chutes de tissu ou dentelle sur vos tennis. Le rendu peut être très sympa et unique.

Pour les fénients ou ceux qui n'aime pas le manuel, ils existent des accessoires pour customiser ses chaussures comme des franges par exemple. Découvrez-en sur ce site: BRANTANO.

Plus radical encore, vous pouvez personnaliser vos baskets par des artistes en envoyant tout simplement une image: MR MONKIES

Ce concept est tout simplement génial. Je trouve cela tellement original et créatif. C'est une superbe idée de cadeau à mon avis. Que ce soit pour un anniversaire ou un cadeau de mariage ou même naissance, l'idée est chouette. On peut y inscrire des dates symboliques, des déclarations d'amour ou représenter ce que l'on aime le plus.

Est-ce que vous aimez le rendu final ?

Vous avez déjà oser customiser vos chaussures ?

 

diy chaussures
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]