" la dose d'inspiration qu'il vous faut... "

L’accumulation de tables basses: Pour ou Contre ???!

Hello la compagniiiie !

Je suis de retour après des semaines d'absence sur le blog mais promis je vais "essayer" de me rattraper en postant plus régulièrement.

Les addicts à la déco seront heureuse car on va parler déco et d'une grande tendance de ses derniers temps.

L'accumulation en tout genre est très à la mode en terme de décoration. Que ce soit l'accumulation de cadres au  mur, de plantes dans son balcon ou bien l'accumulation de tables basses, on en voit partout. On ne peut pas y échapper dans le monde de la décoration.

Personnellement j'y adhère complètement car je n'y voit que des avantages:

1- Premièrement je trouve que l'accumulation de tables basses est très esthétique. Mettre des tables basses de différentes tailles ou de styles plus ou moins similaires est bien plus moderne à mes yeux. Je trouve ça CANON, tout simplement ! Un moyen simple de rentre votre salon plus original et plus pêchu.

2- Deuxième choses, avoir plusieurs tables basses est méga pratique. Vous pouvez déplacez vos tables facilement lorsque vous avez des invités afin que tout le monde puisse poser facilement son verre sans se lever. Une table à droite, une table à gauche et le tour est joué. Donc pourquoi se priver de cette facilité de vie ??!

3- Troisièmement, cela peut être économique. Vous vous dites "mais n'importe quoi, plusieurs tables=plus chers". Mais non ! Car au lieu d'acheter une grande table basse, vous achetez des petites tables d'appoint qui coûtent bien moins chers. L'avantage étant que vous pouvez déparier et dénicher sur le bon coin différentes petites tables basses ou tables d'appoint à petit prix.

 

Personnellement j'ai complètement craqué. J'ai changé ma table basse car je la trouvais beaucoup trop imposante dans notre espace de vie. On avait du mal à circuler donc j'ai dit NEXT !

Voilà les modèles sur lesquels j'ai craqué.

accumulation table basse, pour ou contre? Blog decoration himanaa

 

L'une est une petite table basse modéle CUPID large et l'autre une table d'appoint Cupid laquée grise. Elles viennent toutes les deux de LA REDOUTE  mais c'est la marque ZUIVER. Une marque que j'affectionne énormément pour leur produit de qualité d'une part et la beautéééééé de tous leur meuble et objets de décoration. La table d'appoint était soldé lorsque je l'ai prise mais vous pouvez profiter de -30% sur LA REDOUTE.FR avec le code promo SUN30

 

Et je partage également avec vous tous les modèles sur lesquels j'ai bavé durant mes recherches personnelles !!! Vous commencez à me connaitre, j'aime prendre des risques et osez des mélanges aussi farfelu soit-il pour certain. Donc osez déparier vos meubles, le rendu ne sera que plus moderne.

Mes achats

Mes coups de coeur

inspiration déco

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[instagram-feed]